Ouverture de la boutique Featzone

Ouverture de la boutique Featzone

Il s'agit de notre premier blog Featzone, annonçant l'ouverture de notre site.

Nous sommes heureux de vous rencontrer ici pour partager notre expérience, nos connaissances et le plaisir en utilisant notre matériel. Nous vous encourageons à faire le tour de nos produits et exercices. Les produits sont organisés en 4 collections: Kits, Bandes, Tubes, Accessoires.

L'annonce principale sur Facebook concerne notre histoire, nos objectifs et notre présent.

Voici le moment de vous annoncer que le compte à rebours a commencé et que dans moins de 24 heures vous aurez l’occasion de venir découvrir le site de la marque belge "Featzone".Nous profitons de ce moment pour vous raconter notre parcours. Sportif et aimant pratiquer le sport, j’ai souvent été confronté lors de mes voyages et de mon métier de militaire à devoir trouver des solutions pour maintenir ma condition physique et ça sans matériel. Ce manquement ne nous empêchait pas de trouver des solutions comme un pack d’eau, un sac, une boîte de munition, une barre de remorquage, mais ça restait un moyen pauvre et pas idéal.

C’est ainsi que l’idée de créer un kit qui serait adapté aux personnes se trouvant dans la même situation a germé.

L’envie également d’entreprendre un projet tout en exerçant ma passion.

Encouragé à oser se lancer dans un projet pareil par une amie aux multiples qualités, nous avons fini par devenir associés et l’enthousiasme a doublé.

Le défi de ce projet était d'apprendre rapidement dans des domaines inconnus, ne pouvant pas sous-traiter toutes les tâches que nous aurions besoin pour la viabilité du projet.

Nous nous sommes donc équipés du matériel nécessaire à la conception et l’exécution de nos idées.

Entourés d’une famille et des amis de qualité, nous sommes parvenus à l’objectif de maîtriser la conception et de fournir un produit et un service de qualité.

Le projet a pu continuer et nous avons passé à la création de notre marque “ Featzone “ et à l’enregistrement européen de nos modèles.

La suite était partagée entre production, tests et à mettre en place tout le côté marketing.

La création du site a été une des parties les plus importantes et complexes par laquelle nous sommes passés et que nous avons également voulu maîtriser de A à Z.


Voici maintenant le jour où nous rendons officiellement public un projet de passion et de cœur.

Mais aussi, une belle histoire d’amitié qui prouve que nous pouvons réaliser de grands projets et résultats avec un minimum de volonté et de détermination.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés